vendredi 13 novembre 2009

Dates de vols

Voici les dates de nos vols pour ce tour du monde :


LYON - LE CAP : 9 décembre 2009
LE CAP – JOHANNESBOURG : 26 décembre 2010
JOHANNESBOURG - HONG KONG : 12 janvier 2010

HONG KONG - KATHMANDOU : 17 février 2010

BOMBAY - BANGKOK : 31 mars 2010

BALI – TOKYO : 30 avril 2010

TOKYO – SYDNEY : 21 mai 2010

SYDNEY - SAN FRANCISCO : 24 juin 2010

SAN FRANCISCO – MEXICO : 26 juillet 2010

MEXICO – LIMA : 16 août 2010

LIMA - LYON : 8 décembre 2010


À suivre la liste des pays visités.

Soyez bons.

9 commentaires:

  1. Ah, vous ne passez pas par Paris ? Dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalala ça me fait rêver tout ce que vous allez visiter bande de veinards !!! En espérant que vous ferez un super trip avec de magnifiques choses à vivre à travers tous ces pays.

    biz à tous les deux
    ben

    RépondreSupprimer
  3. Putain c'est beau !
    Ca me donne envie de fumer des clopes vot'truc...

    RépondreSupprimer
  4. Ils passeront jamais KATHMANDOU...

    RépondreSupprimer
  5. Nath je viens de rire plus de 24 secondes non-stop seul devant mon écran grâce à ce fabuleux commentaire...
    Guitou appelle Nath vous fumerez ensemble il adore ça !
    Ben t'es pas en reste avec ton année en Australie !
    Nini pas le temps ni le fric mais après on viendra 2 semaines d'affilées voir l'Ourson !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je voulais partir faire le tour du MONDE quand j'étais jeune.
    Nous allons venir te péter des bises pour tes 25 zans en Inde. Et quand vous aurez des gônes tout le tour du ventre après, nous partirons en retraite faire un périple autour du MONDE..... NA

    RépondreSupprimer
  7. bah bordel...
    ca va etre le top du top, eclatez vous bien tous les deux
    ma p'tite jeannette, je t'aime, prends bien soin de Rem's et
    Rémi, prends bien soin de Jeannette également... et si toutefois y'a des coups de mou dans le voyage, si vous vous prenez le bec, dites vous bien que si vous vous connaissez c'est aussi à cause de moi! mdr! alors pensez à vos débuts... à l'iut... aux soirées où jeanne etait bourrée... ou Rem's etait défoncé...lol !ca passera com ca!
    et comme je vais pas vous revoir tout de suite, Je voudrai vous souhaiter, un joyeux noel, un bon anniv', une bonne année, un autre bon anniv' (pour celui de Rem's)et enfin, de bonnes vacances!
    bises !
    sel

    RépondreSupprimer
  8. Céline tu sais qu'on a la famille qui lit le blog ?
    je dis ça je dis rien !

    RépondreSupprimer