mercredi 2 décembre 2009

Paquetage première version


Voilà on est dans le dur.
Les sacs sont quasiment bouclés, environ 10 kg (seulement) chacun.
Le petit escargot porte sur son dos sa maisonnetteuuuuh.
Merci Laet, Fel et Nina pour la référence culturelle.
On peut donc tout amener ce qu'on avait prévu : la tente, les duvets, les tapis de sol, nos habits et même un ordinateur portable pour écrire sur le blog !
Un grand merci à Nini et Stef qui nous ont fournis une belle liste qui nous a grandement aidé.
Comme quoi selon d'où viennent les conseils, ils sont bienvenus ^^
Soyez bons.

4 commentaires:

  1. Alors là moi je dis bravo, un sac de 10 kilos pour 12 mois ça fait même pas un kilo par mois. bravo, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. On avait fait plus lourd pour moins longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Une pensée pour nos grands voyageurs à quelques heures du départ…
    J’ai été très heureux de vous voir lors de mon passage à Grenoble et je ne manquerai pas de suivre régulièrement vos aventures sur JERADUM…
    Françoise se joint à moi pour vous souhaiter un beau voyage et « que les vents vous soient favorables ! ».
    Françoise et Bruno

    RépondreSupprimer