samedi 12 décembre 2009

Cape Town - Day 2

Le jour deux a été super calme.
Bon contre-coup du voyage je pense...
Du coup on a traîné par-ci par -là et on a réservé notre safari au Park Kruger pour le jour de l'an : 4 jours dans la brousse avec les lions et les éléphants !

Cape Town lorsque les rues se vident (vers 17h !)

La cuisine du Cat & Moose (l'auberge de jeunesse)

Le jacuzzi dans le patio du Cat & Moose

Soyez bons !

5 commentaires:

  1. Question pratique : vous mangez où et quoi ???

    RépondreSupprimer
  2. principalement des petits enfants qu'on trouve dans la rue...

    RépondreSupprimer
  3. mais nooooooon
    on mange des pic nic qu'on se fait, car la vie n'est pas si peu chère que ça...
    et le soir on se fait à manger dans l'auberge.
    rassurée ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je veux savoir ce que vous mangé, c'est important la bouffe
    surtout si vous allez voir les lions à Kruger. Il faut être dodu autrement les lions ne s'approcheront pas.

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas si vous etes toujours au cap mais le sandwich traditionnel du cap...l'equivalent de notre kebab en sortie de boite c'est le gatsby....je vous conseille de tester ...1kg minimum le sandwich...par contre je sais pas trop ce qu'il ya dedans...des petits enfants c'est pas impossible;)

    julls

    RépondreSupprimer