jeudi 10 décembre 2009

Premier pas à Cape Town - Day 1

Nous sommes arrivés à 9h ce matin à Cape Town, après une nuit plus ou moins reposante dans l'avion.
Une fois à l'aéroport nous avons réservé une auberge de jeunesse pour les deux nuits à venir (il n'y a qu'une heure de décalage ici pour info).

Cat & Moose Backpackers

Petite visite des lieux après avoir posé les sacs à l'auberge. Petit casse dalle dans un snack où le proprio nous propose de nous emmener à la plage... Bon d'accord !

Camps Bay

J'avais oublié ma casquette !

Et enfin petit tour en centre-ville à nouveau.

Rue assez représentative de la ville

Faisez gaffe à la fin de la route !

On est claqué mais tout va bien.
Soyez bons !

6 commentaires:

  1. Whouaaa les nazes comment il est trop bas le feuuu ! la louze ....
    Bon pour la plage avec les montagnes derrière je dis pas, c'est pas mal, sont plus fort en paysages qu'en route tout de même…

    RépondreSupprimer
  2. toi pirate, Jeanne fatiguée
    Calinous
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh trop cool :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    que dire d'intelligent, quand je me pose cette quetion, généralement je me tais....mais je n'en pense pas moins!
    hervé

    RépondreSupprimer
  5. Il y a le ciel, le soleil et la mer,le rêve devient réalité, , vous le faites ce sacré voyage, les bagages sont même arrivés .
    Nous sommes dans la grisaille , est ce que mama et archi apprécient le cap!!!
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Tu te foutais de ma gueule avec mon look de roots mais le look biker n'est pas mal non plus Lorenzo Lamas...

    RépondreSupprimer