mercredi 30 décembre 2009

Safari

Salut la compagnie,

Depuis avant hier nous sommes dans une auberge a Joburg.
Quelques aventures a raconter mais pas le temps.
Pas de net, donc pas de news.
Demain debout a 4h30 pour un Safari de 4 jours.
On essaye de faire un point bientot.

Soyez bons.

3 commentaires:

  1. le tour du monde, c'est quelques aventures, j'imagine, quelle aventure,
    on part pour découvrir le monde et on se lève tôt.
    pour notre part, nous devrions pouvoir attendre votre retour de safari
    hervé

    RépondreSupprimer
  2. A l'aube de cette nouvelle année, une pensée pour vous deux qui avez pris le risque de vivre votre rêve...

    "Le seul fait de rêver est déjà très important.

    Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir

    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer

    et d’oublier ce qu’il faut oublier.

    Je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

    et des rires d'enfant.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

    à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d'être vous."

    Jacques Brel


    Bonne année !

    Bruno & Françoise

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon les 4 jours sont passées et j'attends les nouvelles avec impatience... les yeux rivés sur les avions qui décollent et atterissent malgré la neige.
    Je vous souhaite plein de bonheur sur le vol 2010.
    Profitez en bien car la semaine prochaine, chagement de décor !
    bises à vous deux!
    sel

    RépondreSupprimer