mercredi 6 janvier 2010

TIA = This Is Africa

Salut les gens,

Certains ont du mal a le croire (Herve...) d'autres du mal a le supporter (moi !) mais ici c'est la zone du net...
On a le choix entre un wifi pourri a 20 euros la minute ou un ADSL de merde sur des ordis publiques...
Tout ca pour dire en vitesse qu'on vous lis des qu'on peut, qu'on pense a vous mais qu'on ne peut pas bien fournir le blog ou repondre aux mails...
ENORME SAFARI (on a vu 4 des 5 du Big Five a savoir buffles, lions, rhinoceros, elephants mais pas de leopard), suivi d'une courte nuit a Joburg pour finalement louer une caisse (Yaris qui va bien) et partir a Swaziland. Beau mais loin.
Et aujourd'hui on a roule all day long pour arriver a Eshowe a Zululand (tres loin mais encore plus beau).
Bientot les photos et les legendes sous les photos.
Tout va bien pour nous, on pense a vous.

Soyez bons.

6 commentaires:

  1. Ah les autres, ils n'ont même pas de neige !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les petits amis! je pense a vous, je voyage avec vous, je lis tous les jours, 10 fois par jour vos aventures, je reve de vous et aux animaux fantastiques que vous croisez! hate de voir les photos. Chez nous, il fait glagla, mais tout va bien. une grosse pensée de tous les Maug'. prenez bien soin de vous. je vous embrasse. fan

    RépondreSupprimer
  3. hey au fait, le dictaphone marche? ramenez des cris d'ours, de biche, de poissons phoque girafe grenouille, ok?!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pense à vous, je me délecte à vous imaginez dormir avec les lions.
    des gros bisous et comme on dit par ici bonne année !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les petits-enfants nous pensons beaucoup à vous Nous nous sommes dans le froid
    et la neige vous avez de la chance PP et MM
    vous font de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la hyène, ici la fouine!

    Meilleurs voeux et pleins de bisous de toute la team de l'Ile Verte. On pense fort à vous.
    Trop bien le park Kruger... rrrrrrrh.

    Ici, 20cm de neige mais le moral y est.
    Gros Gros Bisous.

    Audrey la fouine.

    RépondreSupprimer