jeudi 21 janvier 2010

Communiquer en Chine...

Salut les petits enfants,

Papa va vous faire une dissertation sur la communication en Chine.

1) Communication intérieure
2) Communication extérieure
3) Conclusion

J'ai énoncé le plan, je me lance :

1) Impossible
2) Impossible
3) C'est chiant

J'espère que j'aurai une bonne note...

Plus sérieusement nous avons quelques dizaines de photos de retard à mettre sur le blog, mais impossible de les ajouter...
La moitié des sites est bloquée (y compris le blog et Facebook) donc difficile de vous montrer la Chine. On doit passer par un site qui brouille l'IP (un genre de proxy pour les geeks) pour simuler une autre provenance que la Chine.

En échange je dois écrire... Dans tes dents, toi lecteur, qui va en chier.
La suite dans un autre article, pour "pas que ça fasse trop pâté" comme dit Jeanne.

Soyez bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire