lundi 25 janvier 2010

Carte de Crédit

Pour rassurer tout le monde d'un coup :
Li (notre pote chinois) a reçu la nouvelle carte bleue de Jeanne.
Après le piratage sud africain, l'envoi de la carte directement chez Li était la seule option.
C'est maintenant plus qu'une vilaine histoire du passé.
Nous passerons chez Li aux alentours du 10 février.

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. Vos premiers jours en chine sont riches d'expériences, de rencontres et de péripéties, pas trop d'ampoules aux pieds. Attention Jeannette soigne bien Rémy.
    Nous sommes rassurés concernant la carte Bleue , mais je me doutais bien que tu avais assuré pour la faire parvenir en un lieu sécurisé.
    Tes commentaires sont super intéressant Rémy et nous permettent d'avoir une représentation presque réel de vos périgrinations .
    Bisous à vous deux.
    Bribri

    RépondreSupprimer
  2. Après quelques jours de ski en Maurienne, je reprends mon feuilleton préféré : j'avais du retard, puisque j'étais encore avec vous à Joburg...
    Bref, vous voilà en Chine, mes neveux ! Quand j'étais ado, Antoine chantait "700 millions de petits chinois, et moi, et moi, et moi...". Depuis, la population a doublé. Mais je crois qu'il y a encore du souci à se faire car j'ai vu hier un reportage à la télé où l'on apprend que, désormais, les chinois pourront avoir 2 gamins par couple ! Scandaleux !
    C'est vrai que les photos manquent un peu mais comme votre style est très imagé, c'est quand même toujours aussi palpitant...
    Vivement le prochain épisode !
    Bruno
    P.S. : n'oubliez pas de photographier le Pékin moyen suivi de son ombre (chinoise) bien-sûr !

    RépondreSupprimer