samedi 26 décembre 2009

Joburg (pour Johannesburg)

Oi Oi Oi,

Nous voici a present a Joburg.

Pas trop le temps de se faire un avis pour le moment mais tout va bien pour nous, on a trouve un logement.


Soyez bons.

3 commentaires:

  1. Ha ouai bien sur en Afrique du sud. Bien sur. Mais moi je sais très bien que le nez de jobourg c'est le Cap ouest du cotentin. Et le cotentin c'est pas en Afrique du sud.
    Bon ok le steak de sprinbock ça fait pas super vache normande, ni le croco d'ailleurs.
    Mais nous on mange des diots à Lacoux sous la pluie qui fait fondre la neige. Alors faut pas venir réclamer après.
    Des énormes bisous. Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. De passage à B. en zone civilisée, j'en profite pour vous biser mes petits.
    Virginie & co.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes grands bourlingueurs, je suis enfin devant mon MAC et je peux vous biser. Que de proteïnes pour un soir de Noël, nous à Lacoux
    c'est moins riche (même pas vrai). Il faut qu'il neige pour qu'on puisse s'éclater dans tout les sens du terme. DES BISES toujours et encore
    Maman Sylvie

    RépondreSupprimer