mardi 22 décembre 2009

Cape Town - Les animaux du Karoo

Quelques animaux qu'on a pu croiser durant le périple.

un zèbre à Cape Point en fin de journée, trop cool les zèbres...

des autruches ("mais Rémy ferme la fenêtre ça me fait peuuuur les autruches !")

les babouins à Cape Town

"Michel fais chauffer la poêle je viens de faire l'oeuf pour l'omelette !"

"éh hi éh oh on rentre du boulot..."

on appelle ça des Jackass (âne, débile) et à les voir marcher on comprend rapidement pourquoi !

un éléphant, non je déconne une biche, non je déconne je sais pas ce que c'est !

Et bientôt le Big 5 (lion, léopard, rhinocéros, éléphant et buffle) au Park Kruger.
Ouiiiiii !

Soyez bons.

4 commentaires:

  1. bien ce reportage, on vous sent dans le voyage, et déjà vous nous manquez moins, c'est un signe.
    attention aux grenouilles quand tu fais pipi, Jeanne, et Rémy, tiens lui la porte, voyons.
    hervé

    RépondreSupprimer
  2. c'est une impala... je crois

    mum

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool vous vous êtes faits pleins de potes, et des locaux en plus!

    RépondreSupprimer