mardi 22 décembre 2009

Itinéraire semaine en voiture

La carte très joliment coloriée par Jeanne est dispo ici :

http://yfrog.com/5crimg0035j

En grande taille pour les petits yeux fatigués.
Retourné bosser maintenant, ça suffit de zoner sur Internet !

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. trop cool de voir votre parcours, on se rend mieux compte de tous ces kms avec ce povr' pot de yaourt !
    c'est trop beau, j'ai ajouté le blog dans mes favoris au boulot (ne le répétez pas!) mais comme ca je consulte matin et soir !
    Jeannette, où en est-tu de ta blessure? Rém's t'as charcuté? on voit pas sur les photos !
    je vous embrasse
    Sél

    RépondreSupprimer
  2. remy sur la garden route il faut absolument que tu t'arrete à Bloukrans...le saut a l'elastique le plus haut du monde...216 metre. je te garantie tu regretera pas...comme ils disent la bas : fear is temporary regrets are forever..

    julls

    RépondreSupprimer