dimanche 28 novembre 2010

News

Salut les coquins,

Nous voilà rentrés de notre trip inoubliable dans la forêt Amazonienne.
On attend le bus La Paz > Copacabana pour notre dernier arrêt bolivien avant le Pérou.
Bientôt les photos et les aventures de la jungle...
Tout va bien pour nous, en espérant que c'est pareil pour vous !

Soyez bons à J-10.

5 commentaires:

  1. salut les jungleurs!

    Alors je ne sais pas si vous êtes au courant mais figurez vous qu'en France ya des flocons blancs qui tombent par ci par là qui nous refroidissent la tête... alors profitez de la folle chaleur de l'amazonie, de ce no mans land incroyable... Qu'est ce que ca va être génial de vous retrouver...
    grosgros bisous
    fanny

    RépondreSupprimer
  2. Vous rentrez même s'il n'y a pas de neige hein ?!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, moi je connais Copacabana, j'y suis tétée

    RépondreSupprimer
  4. J-10. Je pense qu'il vas falloir commencer une petite préparation spychologique afin d'éviter de vous suicider une fois de retour dans le quotidien froid et peu exaltant de nos contrées occidentales où seul le consommateur aveugle trouve la sérénité.

    Kiss les loulou, vous pouvez encore choisir pleinement la vie... profitez en bien

    RépondreSupprimer
  5. revenez vite nous ferons un gros feu pour vous vous faire oublier le froid

    de chez nous bises

    RépondreSupprimer