vendredi 19 novembre 2010

Nous n'irons pas au Brésil

Salut les jackys,

Fini les conneries.
Fini les grasses matinées comme des gros pépères.
Fini la glandouille la bouche ouverte.
On file à Iguazu pour voir les chutes du même nom.
Il faut se frapper toute la famille Mickey et les cars de vieux pour accéder d'abord à la Garganta del Diablo (la Gorge du Diable).
Une sorte de fer à cheval de cascades, très bruyant, très puissant, ça calme !
Ensuite on se dirige vers les passerelles inférieures et supérieures et c'est tout aussi impressionnant. Se retrouver en face d'un mur de flotte de cette taille, tu fais moins le mariole là hein Kevin ?
Ensuite on rentre pour manger et dormir.
J'ai un peu résumé.

passerelle supérieure

arc en ciel

à gauche l'île San Martin, malheureusement fermée...

Bertrand, un chouette type

la Gorge du Diable

Soyez bons à J-19.

6 commentaires:

  1. ouai ben j'le connais bertrand et c'est un relou...

    RépondreSupprimer
  2. Ben, nous on connait que la cascade de Charabotte et c'est beau.
    Ben, nous on connaissait un chat il s'appelait Grisou (fait une caresse à..)
    Ben, moi j'ai mangé une pomme.
    1 000 000 000 0bises

    RépondreSupprimer
  3. Sais-tu qu'on dit qu'il y a un pot d'or au pied d'un arc-en-ciel...
    On m'a fait le même coup à Niagara...
    Pas sympa.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon c'est hyper surfait le brésil.
    En plus les histoire de sting trop courts sont une légende, y'a plus de string depuis longtemps, et puis Copacabana - Oguazu, à pied ça fait une trotte tout de même. Je ne me permettrait pas de mettre en cause vos talents de trekkeurs ni la volonté qui vous habite (je ne l'ai pas dis), mais y'a tout de même 1708 km, et d'après google il vous faudra donc 14 jours et 18 heures. Visiblement google ne s'arrête jamais... vous non plus je sais.

    je vous embrasse quand même
    PS : ayé il commence à neiger ce matin un peu partout

    RépondreSupprimer
  5. avec de si beaux paysages les nôtres vont vous paraître bien petits
    et Charabotte une petite (pisserotte ) mais nous serons là !!!
    bisous les petits-enfants à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Les chutes d'Igazu sont + que magnifiques et mériteraient bien d'être plus reconnues .....

    RépondreSupprimer