mardi 6 juillet 2010

Bryce pas de Nice

Salut les mollets,


On se meule les glaouis à un niveau rarement atteint pendant cette nuit à Bryce.

Traduction : après trois nuits à suer dans notre tente, on a froid et même très froid.

A 8h tout est dans le coffre et on part pour une randonnée de 4/5 heures, selon la carte du Parc.

Après avoir vu les canyons de haut, nous descendons dedans.

Parfois blancs, parfois rouges, parfois ocres et tout le temps très beaux.

Ca n'est pas varié, mais dans le genre cailloux qui sont chouettes on touche le haut du panier.

Finalement 3 heures plus tard nous sommes de retour à la voiture. Oui je crâne et alors, qu'est ce que vous allez faire ?

Le reste de la journée on roule, on roule et après on roule.

Là nous sommes à Moab (UT), d'où j'écris ce post.

Finalement nous irons à Arches (UT) demain, changement de programme.


le sandwich "french bread" (moitié-moitié avec Jeanne et pas pu finir...)

des cailloux

des trous dans les cailloux

soleil

lune dans trou

Soyez bons.

3 commentaires:

  1. Petits copieurs,vous refaites le même trajet que nous avons fait en 2000.
    Je vois que c'est toujours aussi déconcertant de beauté et de grandeur.
    Je t'avais dit que la nature c'est crès crès beau.
    Je vous bise crès crès fort et plus fort encore dans 1 mois et 10 jours.

    RépondreSupprimer
  2. aïe l'autre, c'était même pas en 2000

    RépondreSupprimer