mardi 27 juillet 2010

Mexico

Salut les petits animaux,

Nous voilà arrivés à Mexico City, après une escale rapide à Dallas.
Nous avons été accueillis par la famille de Pedro, un Couch Surfer.
Il sortait des frères et soeurs de partout !
Ensuite on est allé manger local dans un resto où Pedro nous a rejoint.
Là on va se coucher, il est 2h du mat'.
"Todo esta bien" comme on dit dans le jargon.

l'arrivée sur Mexico Ciudad

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. IIIIIIIIIIIIhhhhhhhhhhhhaaaaaaa
    Je suis la première à Mexico je peux donc utiliser les ressources de Luis Mariano pour vous souhaiter une belle découverte !
    On oublie tout sous le ciel de Mexico ! Jeannette, moi je voudrais savoir si les mexcicains sont aussi ardents qui les méxicaines ont la réputation de l'être !

    Profitez-en bien car on dit que le temps parait trop court pour goûter au bonheur de chaque jour !

    besos !
    Justine

    RépondreSupprimer
  2. salut mes loulous,
    Mexiiico, le soleil , les couleurs , la joie de vivre , une autre approche du voyage, dis moi Jeannette si tu es au top en espagnol, parce que nous comptons sur toi à Santiago du Chili...Bisous

    RépondreSupprimer