samedi 17 juillet 2010

Josh

Salut le sauna,


A 7h du matin il fait 40° degrés de chez nous.

Evacuation des tentes et visite du parc de Joshua Tree.

On laisse Antoine et François dans une laverie, pendant que nous allons déclarer notre "accident" avec le cerf à la Police.

La policière est une crème, elle adore les Français.

C'est vite plié, le linge vite propre et sec.

Et nous voici à Mac Do pour rattraper le retard.

Suite du programme : Los Angeles, Universal Studios, remontée jusqu'à San Francisco par la côte Pacifique puis visite de la ville.


un must : l'arbre sec, le ciel bleu et le désert

un cactus trop choupinou !

il nous suit

à gauche un Joshua Tree

une forêt de Joshua Tree

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Comme j'avais du retard j'ai tout lu d'un coup. Une lecture un peu boulimique je ne le vous cache pas. Parce que j'en entend dire autour de moi "ha ouai ça je connais, pfff déjà fait, pfff facile" ben moi je les ignore, car je découvre. Et je m'esbaudit. Diantre! C'est beau quand même. Du coup c'est decidé je veux y aller moi aussi, même si c'est pour m'entendre dire toutes les cinq minutes ha ouai ça je connais... M'en fou! Ha oui je voulais dire aussi deux trucs hypers importants: t'es vachement mieux sans la barbe, et l'iPhone 4 c'est de la crotte faut attendre la v2 ouf, je l'avais pas encore celui là.... Des énormes bisous du fin fond du Jura 23* en plein soleil ;)

    RépondreSupprimer