samedi 3 juillet 2010

Il finira bien par les voir, ces putains de chauves-souris

Salut le soleil,


6h14, tête enfoncée dans... l'oreiller.

Je me réveille.

6h14, le soleil est déjà là.

Brûlant.

On plie comme papa a appris (en moins bien, sinon ça ne sert à rien de partir sans papa !), on déjeune, on s'en va.

Passage au cratère de Ubehebe et au Scotty's Castle.

Rien de folichon à comparer de la veille.

Quelle idée de construire un château dans le désert...

On trace vers Zion, avec passage à Las Vegas d'où je vous écris.


Scotty's Castle

le cratère

Soyez bons.

4 commentaires:

  1. Batman et sa famille sont en vacances dans le coin ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben là faut que j'avoue, j'ai pas compris le coup des chauves-souris.
    On a essayé de vous appeler ce soir, mais y'a une dame qui a dit dans le téléphone que votre boite vocale n'était pas configurée. Je lui ai expliqué que j'en avais rien a foutre et que je voulais vous parler, et tac elle me raccroche au nez. Espèce de chauve-souris de malheur !!!!! On recommencera demain.

    RépondreSupprimer
  3. eh ben nous, c'est pareil, cette gonzesse fait barrage, on peut pas vous causer! quel accueil, je te jure!

    RépondreSupprimer
  4. pareil pour moi aussi ... mais elle veut rien savoir cette connasseeee !!!
    pourtant je speak in english moa !!!

    allez biz
    je pense bien à vous
    sel

    RépondreSupprimer