dimanche 12 décembre 2010

Cloture

Salut les amis,

Comme on dit dans le milieu, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
On peut officiellement clore le blog avec ses 18 500 et quelques pages lues depuis mai 2010.
Disons 31 000 si on extrapole sur les 12 mois...
En espérant que ça vous aura donné envie de voyager !
Encore merci à vous tous et bon vent !

Soyez bons.

9 commentaires:

  1. Pour moi j'ai voyagé avec vous, sans les difficultés que vous avez rencontrées, merci à toi pour toutes les splendides photos et longs commentaires ....(que j'ai parfois lu en diagonal, j'avoue) ... c'était une part d'aventure que j'ai suivie avec attrait et impatience ... Bonne continuation à vous deux dans notre hexagone .... Féliciations sincères et Bisous .... avec un inévitable regret de n'avoir plus à ouvrir Jeradum ..et de ne plus te croiser sur Facebook à des milliers de Kms....Malilette.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous.
    Vous nous avez fait rêver pendant tous ces mois.
    Un vrai régal de vous lire et de découvrir les pays traversés.
    Il faudra peut-être un bon moment avant de reprendre pied dans notre société pas toujours évidente.
    Bonnes fêtes auprès de vos familles.
    On vous embrasse bien fort.
    Hélène jean-Louis et toute la tribu de Rabastens de Bigorre

    RépondreSupprimer
  3. Hé si tu met une cloture, tu met aussi des barbelés ou bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous ! Ça m'a rappeler de bons souvenirs d'Océanie et d'AmSud ! Je connais un petit peu les difficultés (physiques et surtout morales) de voyager sur une longue période alors chapeau ! On aura pt être l'occaz d'en discuter lors d'une soirée chez Celine ! Encore félicitations pr ce voyage et ce blog !

    RépondreSupprimer
  5. Salut mes neveux,

    Bon, la dernière fois que j'suis v'nu sur "Jerad", vous aviez raté l'avion. Je viens de le vérifier : cette fois, vous êtes bien rentrés ! J'imagine la joie des retrouvailles...
    Cà fait quoi d'être à nouveau sur le plancher des vaches (aucune allusion politique, rassurez-vous !).
    En tous les cas, excellentes fêtes de fin d'année à vous et à vos parents.
    Bises
    Bruno & Françoise.

    RépondreSupprimer
  6. Et meilleurs voeux avec vos souvenirs plein la tête, pour longtemps. C'était sympa de vous retrouver épisodiquement, et puis j'aimais bien les commentaires, alors, quand est-ce que vous repartez que j'me poile encore.
    Bravo et bises
    Denis (1 espèce d'oncle éloigné issu de Germain et Germaine)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai te lire jusqu'à en crever . je te désire.

    RépondreSupprimer