lundi 6 décembre 2010

Going home

Salut les chatons,


Maintenant que le moment fatidique approche, les questions fusent.

Mais quand est-ce qu'ils arrivent ?

Ils arrivent à Paris ?

Y'a combien de décalage avec le Pérou ?

Petit repaquitulatif des prochaines 48 heures.


Lundi 6 décembre


A 18h (heure locale) nous prenons le bus pour Lima.


Mardi 7 décembre


On arrive à Lima à 15h, on file à l'aéroport pour notre vol Lima > Madrid à 20h.


Mercredi 8 décembre


Atterrissage à 14h à Madrid.

Décollage pour Lyon à 18h.

Arrivée à Lyon à 19h40.


Soyez bons à J-2 !

7 commentaires:

  1. HO LA LA ça sent bon le retour, la fin de l'aventure, la nouvelle vie (encore une) qui commence, les retrouvailles (famille, copains), la bonne bouffe (et le bon vin).
    A TRES BIENTOT MES ENFANTS

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce sont plus mes amis, ça fait trop longtemps, désolé....

    RépondreSupprimer
  3. La fin du Jeradum... Encore merci pr la balade !

    RépondreSupprimer
  4. tout Lyon va fêter le RETOUR avec toutes ses lumières....ce sera bien à la hauteur des autres expériences......une ovation lumineuse !!! Malilette qui sera encore à Toulon .....

    RépondreSupprimer
  5. Et quelle balade, magnifique
    Merci à l'écrivain si naturel
    GD

    RépondreSupprimer
  6. Je suis triste que le blog s'arrête, mon rendez vous de la semaine pour suivre l'aventure , mais tellement heureuse de vous retrouver, le compte à rebours commence , à Mercredi 19h45 à l'aéroport. Bisous à tous les deux, excellent voyage. Brigou

    RépondreSupprimer
  7. Salut mes neveux !

    Une blague de l'école primaire qu'un homme de lettres (mon facteur !) vient de me raconter : Qu'est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin?

    - Les lecteurs de Jeradum, bien-sûr !

    (La réponse officielle de la blague ?
    - Un timbre !)

    Nous penserons à vous demain, jour des grandes illuminations à Lyon -comme dit Hervé-, jour de fête...

    Bon retour à la maison et à bientôt j'espère !

    Bruno

    RépondreSupprimer