samedi 10 avril 2010

Ayuthaya

Salut les éléphants, 


La veille (le fameux dossier de photos effacé) nous avons traîné au lit, pour se reposer bien comme il faut.

Nous avons loué des mob' pour partir visiter deux temples, un marché et faire un tour de bateaux dans les eaux qui entourent la ville.

Jusqu'à 23h nous virons à droite à gauche sur les bolides pour écumer le coin. Puis nous allons nous coucher.

Je ne donne pas plus de détails, j'en ai les larmes aux yeux.

Bref.

Aujourd'hui au programme : rider un éléphant, visiter deux temples qui ont échappé à notre frénésie de la veille.

L'éléphant, bon, sans faire le blasé parce que j'ai fait du cheval et du chameau récemment... c'est pas non plus...

Bien sûr je plaisante, mais on est tous les trois un peu déçu quand même. C'est touristique, attrape-couillon et les gens sont vraiment pas sympas.

On le fait quand même, pour pouvoir dire sur le blog : OUI j'ai fait de l'éléphant OUI.

C'est rigolo, c'est tout pataud et au final on rigole bien.

Puis après un coup de mob' nous voici aux temples, magnifiques ruines d'une époque si loin que je me souviens plus de la date.

D'ailleurs il faut savoir qu'ici nous sommes en 2553.

Rémy a testé pour vous : le futur !

Béh franchement les progrès sont pas bluffants !

C'est beau. Sculpté de statues. On ouvre grand nos yeux.

Et déjà il faut partir pour Lopburi, notre programme est serré. 


Bouddha et son tricot

les touristes

Prang

Bouddha écolo

Gégé maîtrise le pachyderme 

Soyez bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire