vendredi 9 avril 2010

Vivants

Salut les thaï thaï,


Voilà c'est malin, Gégé arrive et je prend du retard comme un fou.

Pas une photo et pas un mot depuis presque une semaine.

Tout se perd ma pov' Lucette, y'a plus de saison, tout fout le camp.

Et en parlant de foutre le camp, je tiens à publiquement m'auto flageller pour la perte de la totalité d'un dossier de photos, celui de la meilleure des journées en Thaïlande.

Vous auriez pu voir des enfants jouant dans une rivière, des mémés en chapeaux chinois qui font leur lessive, des temples magnifiques avec des Bouddhas de 19 mètres, des vidéos de courses en mobilette... Mais vous ne les verrez pas.

La seule excuse que je puisse me trouver c'est que nous, au moins, on a eu le privilège de le voir en vrai.

Vous aviez qu'à venir. Tiens, dans ta gueule.

Il me faut donc recommencer à vous conter les aventures depuis l'arrivée à Bangkok.

Puis dans la foulée je rajouterai les photos. On n'a pas eu le temps de sélectionner celles qui ont survécu. 

En ce moment nous sommes à Ko Tao, Mecque mondiale de la plongée et accessoirement île paradisiaque.

Fin de saison touristique oblige, très peu de monde et une ambiance à la cool.


Soyez bons.

1 commentaire: