dimanche 25 avril 2010

Retour Kuta par Trawangan

Salut les vénères,


Comme de bien entendu aujourd'hui qu'il faut partir il fait un temps merveilleux.

L'eau s'éclaire d'un bleu magnifique et mes aisselles tuent mon tee-shirt alors qu'il n'est pas 8h.

Il nous faut retourner à Trawangan pour prendre le bateau de retour. En attendant on se baigne et on shoote l'eau turquoise qui nous a fait défaut ces trois jours.

On retrouve notre poste sur le toit du bateau et on cherche les tortues. On en voit qu'une. Mais pas de dauphins. J'adore les dauphins. Ils sont gentils.

Une fois à Kuta on se trouve un hotel pas cher et pendant que Coco et Shay partent chercher les souvenirs avant leur avion du soir, on se fait griller le pilule sur la plage.

On va jouer dans les vagues, mais à la différence des dauphins elles ne sont pas gentilles, elles essayent de m'enlever mon short alors que dessous je suis tout nu.

Il est déjà temps de dire au revoir à Coco, qui comprend difficilement que son avion n'est pas été annulé, et Shay.

Retour à trois pour encore une semaine.


rien de bien folichon

non plus

c'est pas non plus...

Gégé se relaxe 

oui bon l'eau est bleue, et alors ?

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. d'abord les dauphins, il faut savoir c'est hyper méchant, et que l'eau n'est pas bleu mais transparente, et que je suis hyper jaloux.
    Ça va comme ça ?

    des énormes bisous les vagabonds heureux !

    RépondreSupprimer
  2. D'abord l'eau est trop bleue c'est louche et je n'aime pas les poissons, ils ont pas de bras (pas de bras pas de chocolat). Chez Picard il y a des poissons carrés avec les yeux dans les coins, j'aime bien persillé avec du beurre à la poêle.
    Becquots tendres

    RépondreSupprimer