mardi 16 février 2010

Le poids des mots, le choc des photos

Salut les amigos,

Il est 23h43 précisement à Hong Kong et étant donné que nous n'avons pas trouvé d'hotel, nous allons passer la nuit tels deux clochards dans l'aéroport.
Notre vol est à 17h demain, ce qui nous laisse encore 17h bonnes heures de plaisir dans le Terminal 1 !
Pour se venger et comme on a le wifi gratuit, je vais rattraper le temps perdu en uploadant les photos de la Chine.

la bête HK depuis Victoria Peak

 
hey hi hey ho on rentre du boulot...

 
trop de pub tue la pub

 
quand la terre disparaît les racines poussent dans l'air

 
l'échaffaudage en bambou dans l'immeuble hi-tech

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. oh putain toutes ces photos d'un coup !
    j'ai passé une heure a regarder tout ca et c'est bon, je suis à jour...!!!
    c'est ma chef qui va être contente !!!

    ca rend quand meme mieux avec les fotos !!!!

    Jeannette, j'attends de tes news, si t'as toute ces heures d'attentes...
    biz à vous deux...!!!
    sél

    RépondreSupprimer