samedi 27 février 2010

Trek dance

Salut la montagne,


La nuit a été horrible. Jeanne est blanche et n'est pas vaillante. Je ne suis pas bien plus coloré et toujours impossible de manger.

Et moi quand j'ai pas faim c'est qu'il y a vraiment un souci !

Il a neigé une partie de la nuit et ça rend le paysage magnifique.

Tout est silencieux, c'est beau à en pleurer (© Nath).

La solution pour aller mieux est de redescendre. De toute façon c'était ce qui était prévu.

Nous attaquons le retour du trek. Direction Lama Hotel.

On se croirait sur une carte postale, le bruit des chaussures dans la neige légère en plus.

On se tait tellement c'est beau.

Petite parenthèse de garde forestier, d'habitude la neige camoufle les bruits et les odeurs (Jacques Chirac doit aimer la neige).

Ici on entend quand même quelques oiseaux et on sent le fumet des herbes qui émergent du blanc manteau (j'avais pas de meilleur synonyme pour neige).

J'insiste un peu mais vraiment c'est beau.

Je vous passe le traditionnel Black Tea et le repas du midi, ça serait vraiment redondant.

Vers 16h nous voilà de retour au Lama Hotel. Une grosse douche chaude et déjà on se sent mieux.

Un gros dodo nous fera du bien. Donc dodo.


Kuanjin Gompa sous la neige

ombres

le cheval le cheval ça m'a pris très tôt...

ambiance à Lama Hotel

Rémy, Renji et Chho

Soyez bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire