vendredi 24 septembre 2010

De Salta à Cordoba

Salut les grands,


Après un chouette apéro à la Quilmes Bock avec les Français, nous les abandonnons cette fois presque définitivement.

Direction Cordoba dans un luxueux bus cama (lit) pendant la nuit.

Une fois sur place les 30° et le ciel bleu sont restés à Salta et une véritable rincée nous accueille.

Pas glop.

On arrive trempé, du coup, à l'auberge de jeunesse et pour se venger, on mange et on dort une bonne partie de l'après-midi.

Tant pis on visitera demain.


Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Ca déchirerait pas tout les bus cama ? un grand lit a roulette au milieu de la pampa. Perso j'ai vu qu'une seule fois la pluie en argentine, et j'en garde un souvenir, comment dire, très humide, je m'imagine assez bien la descente du bus. Pour info ça peut être aussi nul au chili, la pluie.
    Mes pauvres lapins

    RépondreSupprimer