lundi 11 octobre 2010

40 le 10-10-10

Salut le vieux !

Nous partons ce matin pour une semaine en voiture (Rinault Migane !) dans la région des lacs, côté Argentin et Chilien.
Routes des 7 Lacs, volcan Lanin ou encore île Chiloé. On va voir du pays !
Nous serons dans notre mini tente donc peut être pas de news pendant un petit moment (je pensais mettre une parabole wifi dessus mais ça complique trop les choses puis ça parasite celle du cable TV...).
Les meufs sont bien rentrées au bercail et ça c'est bien. Merci encore de votre visite !
Enfin une dernière chose (le meilleur pour la fin) : on souhaite un très BON ANNIVERSAIRE au possesseur de l'iPad, qui devient sérieusement vieux sur le papier, mais qui reste jeune dans sa tête (alors ça va...).

une dédicace se cache dans cette image, sauras-tu la retrouver ?

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. Ok c'est magnifique, je suis ému, donc je pleure.
    N'empêche que même pas avoir de wifi dans la tente pour une équipe qui se tape les 10000 pages vues c'est un peu la mega honte.
    Je dis ça je dit rien, mais tout de même...

    RépondreSupprimer