vendredi 22 octobre 2010

Puerto Natales

Salut les copinous,

Nous sommes à Puerto Natales, sud du Chili, pour passer quelques jours dans le Parque Torres del Paine aka le plus beau parc national de l'Amérique du Sud selon un guide qui commence le Rou- et qui finit par -tard.
On part demain tôt pour ne revenir que dimanche et entre temps : rando.
Big time.
Ensuite viendra le tour d'Ushuaïa et la Terre de Feu...
Que du bon.
Petite anecdote qui n'a rien à voir, en vérifiant les statistiques du blog, je découvre une bizarrerie qui me fait encore bien rire à l'heure où j'écris :

mots-clés tapés dans Google pour trouver le blog : image de grenouille jouant au billard
figurez-vous qu'après avoir fait le test, le blog arrive en 4ième position sur Google
mystère de la technologie...

Soyez bons.

5 commentaires:

  1. Quand je vous dit de faire gaffe aux grenouilles c'est pas pour faire le malin. Ces bêtes sont dangereuses, ont peut pas savoir, si ça se trouve elles viennent du futur, toc toc toc, Mc fly?
    J'ai tenté la même requête avec lapin, et bien rien à voir, c'est une preuve non ?

    RépondreSupprimer
  2. continuez de nous faire rêver les enfants pour nous ce wee-end c'est simplement Lacoux !!!
    des grosses bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Alors çà c'est super que tu arrives en 4ème position et ça ne m'étonne pas, vu la qualité de votre blog,moi je me régale de vous lire et de voyager avec vous.
    Bisous . Bribri

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la hyène, ici la fouine!!!

    Toujours autant de plaisir à regarder vos photos et à lire vos pensées, commentaires, délires autour de cette aventure de dingo que vous vivez!!!

    Je ne suis plus au boulot, je couve ;-)
    Mon adresse perso : audrey.12@wanadoo.fr

    J'ai récolté les adresses des copines entre temps. Et oué, c'est pas rapide une femme enceinte, ça prend son temps surtout en ce dernier mois. Enorme!

    Grosses bises à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Ushuaia, le bout du monde...

    RépondreSupprimer