lundi 4 octobre 2010

Argentine, le retour !

Salut les gauchos,

Nous voilà en Argentine.
Je profite d'avoir enfin un WIFI digne de ce nom pour remercier tous ceux qui ont transmis des choses, petites ou grandes, via les Mure-Ravaud.
Je pense aux livres d'Hervé, à celui de Laet', Félix et Nina, aux caleçons et aux jeux de ma maman (le Decath' est chaud, testé et approuvé), à la lettre et le CD de Sel...
Mais aussi au reste que j'oublie...
Merci à vous de penser à nous, on pense à vous aussi figurez-vous !
Il reste une semaine aux Mure-Ravaud, que nous allons passer dans les environs de Salta (nord) puis à Mendoza (milieu) avant un retour à Santiago (Chili) pour le vol des meufs (le 9 Octobre).

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. je suis contente que les caleçons protègent bien tes fesses du froid. J'aurais
    aimé faire quelque chose pour protéger tes cacahuètes des chocs (je pense surtout à mes futurs petits ninos) et oui une maman pense en grand mère après. Parce que c'est trop bien d'être mamy.
    Mille besos à vous et aux meufs.

    RépondreSupprimer
  2. moi je t'avais rien fait passer... tu pourrais me remercier !

    RépondreSupprimer