mardi 17 août 2010

Anna-Maria

Salut les suiveurs,

Anne-Marie c'est la maman de Cyril.
Cyril c'est mon copain de l'ESC.
Et Anne-Marie, de son Puy Saint André montagneux, elle fait rien qu'à suivre le blog et nous envoyer des messages qui nous font du feux de bois dans le coeur.
Sur Facebook (aaaah les mamans modernes !), elle m'a dit "quand tu seras en Amérique du Sud, n'oublie pas de me dédicacer une photo".
Alors nous, pas chiens, on a carrément fait une vidéo où Pedro le Mexicain paye sa dédicace en espagnol...
Tant qu'on y est, ça me donne l'occasion de remercier tout ceux qui nous suivent et qui envoient des messages ou commentaires. Ca nous fait rudement plaisir.


Pedro "en vivo" de Xochimilco à México

Soyez bons.

4 commentaires:

  1. J'ai tout à fait compris ce que disait Pedro, je suis prête pour le Chili. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est classe!!! un gros merci a vous deux et a pedro le mexicano!!
    On espère que tout va toujours bien, et espère vous revoir vite! si j'arrive a faire dire a Noah "jeanne et rémy on vous aime" je te poste la vidéo! (mais n'y croit pas trop quand meme c'est pas gagné...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, c'est la plus chouette dédicace qu'on m'ait jamais faite !!! Chapeau les jeunes et MUCHAS GRACIAS !!!! (je suis toute émue). Accessoirement vous avez gagné un séjour de 4O ans en pension complète à Puy Saint André. Félicitations ! Muchos besos y que aprovechéis vuestra estancia en Peru ! Hasta luego amiguitos.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!!

    RépondreSupprimer