samedi 28 août 2010

Arequipa final

Salut la glande,


Nouveau flottement dans l'organisation et un jour de plus à tuer à Arequipa.

Finalement on décide de ne tuer personne mais de réserver le trek dès le matin.

En plus la madre est un peu malade, rien de grave, mais pour marcher c'est jamais bon.

On part donc à trois pour déambuler dans le centre et trouver des choses à voir.

On trouve.

Un couvent, une exposition d'art, un coucher de soleil et la Plaza de Armas by night.

On se couche tôt et on fait les sacs (dans l'ordre inverse) car demain départ tôt...

Une petite impression d'être resté scotché involontairement à cette ville, en même temps Arequipa en Quechua veut dire "ici, vous restez"...

Dingue.


la Plaza de Armas by night

Ugly, le chien roux avec un sweat

"éteins ton téléphone, Le Seigneur voudrait te parler" dans une église

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Ben si j'éteins mon téléphone, pardon mon iphone, comment voulez-vous que je réponde à qui que ce soit ? plus de tel, plus de mail, plus de facebook, non franchement je vois pas comment on va s'en sortir.

    RépondreSupprimer