vendredi 27 août 2010

C'est pas le Pérou

Salut el gato,

Après un trek de 3 jours dans le Canyon de Colca, nous voilà de retour au camp de base à Arequipa.
Notre programme et un peu la flemme, et voilà, je prends du retard...
Mais les photos sont prêtes et je vais écrire bientôt.
Aujourd'hui nous partons pour Puno, au bord du Lac Titicaca, pour ensuite filer dès que possible vers Copacabana en Bolivie, toujours près du lac, mais avec moins de touristes.
Tout le monde va bien.

Soyez bons.

3 commentaires:

  1. Bonjour les "Péruviens tout d'suite",

    Un p'tit coucou pour vous dire qu'on ne vous oublie pas !

    Tout va bien dans le Jura que nous avons retrouvé après être allé au bout du monde... ardéchois...

    Grosses bises à partager avec Jolipa et Jolima.

    Bruno & Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Copacabana, un nom de ville qui fait rêver comme tout votre voyage d'ailleurs, ça y est vous partez en Bolivie? et ensuite le Chili dans quelques semaines.
    bises .
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. j'aime toujours tes reportages, Rémy, textes et photos sont super, notamment celle de Jeanne en péruvienne, elle a déjà le nez couleur locale, elle très jolie!
    vraiment l'Amérique du sud est à voir, je regrette de ne pas accompagner Brigitte et Christine, mais je crois que dans un futur pas trop lointain on y retournera.
    je vous embrasse tous les 4.
    Hervé

    RépondreSupprimer