lundi 16 août 2010

Ca file (Collins)

Salut vous,

Nous voilà de retour à la Ciudad de México, chez Pedro.
Après une balade au centre puis à Coyoacàn, on se fend le bide à La Casa De Toño.
On se termine avec des desserts du coin.
Demain dernière journée au Mexique avec visite du marché flottant de Xochimilco.
Et le soir, décollage à 23h55 pour Lima au Pérou où je retrouverai les parents !
C'est notre dernier vol avant celui du retour... Emotion...
D'ici là, je vous le dis à chaque fois...

... Soyez bons.

3 commentaires:

  1. pas de problème, on sera là...

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine votre émotion entre le dernier vol et la joie de revoir Sylvie et Pierre, j'espère que vous allez fêter ces retrouvailles , du bout du monde , je serai de tout coeur avec vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah les menteurs, ils n'étaient même pas là !

    RépondreSupprimer