samedi 28 août 2010

Canyon de Colca Jour 1

Salut Maribel,


Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues.

Mais je suis obligé de la faire.

J'ai beau être matinal, j'ai mal.

Et je ne suis pas le seul.

Quand même, se lever à 2h30 du matin, faut être con.

Ou alors faut avoir envie d'être riche comme disait l'autre.

Mais là c'est ni l'un, ni l'autre.

On embarque dans le minibus, direction le Canyon de Colca, le canyon le plus profond du monde.

Bon.

C'est ce qu'on appelle chez nous une vallée.

Ca n'enlève rien au lieu, qu'on se le dise.

Sur le chemin on s'arrête à un point de vue où les condors semblent être payés pour voler au dessus des touristes.

Impressionnant quand même.

Ensuite on mange à Cabanaconde (qu'on appelle "chalet à flics" entres nous) et on commence à marché.

Il suffit de descendre dans le canyon pour aujourd'hui.

Facile.

On s'arrête dans un petit village pour la nuit, dans des cases en torchis au milieu des cactus.

Dingue.


la case en torchis

le canyon

habit traditionnel

Cabanaconde

un condor

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. ton condor il est SOMPTUEUX !!!!On dirait que tu voles à côté de lui ! En fait de voler,à force de faire la guignolette en montagne, moi je suis bloquée sur le canapé avec un plâtre, mais bon, asi es la vida !!!!! Amitiés à tes parents et à Jeanne.
    Ana Maria

    RépondreSupprimer
  2. whaou. je suis jaloux. un condor vu de dessus, dingue. Sublime, bravo, je suis esbaudi.

    RépondreSupprimer