mardi 10 août 2010

Telephono

Salut le communication breakdown,

Nous avons parlé à Stef en direct de Palenque au Mexique.
Sachez deux choses :
1 - dans beaucoup de pays, on paye aussi quand on reçoit des appels...
2 - le numéro à composer dans ce cas au Mexique c'est le 005217621115259 (j'avais oublié d'indiquer le 1 après le 0052 du début)
Vous savez tout ou presque.
Là nous n'avons plus de crédit, donc je pense que ça ne marchera pas pour nous appeler...
Je te jure...

Soyez bons.

4 commentaires:

  1. m'en fou, le 17/8 à 5h 30 du mat à Lima, je vous parlerai en face et des bisous énormes suivront. hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. m'en fout, moi je vous ai parlé !
    et je ne suis pas peu fière d'être celle qui a épuisé votre crédit !

    RépondreSupprimer
  3. J'suis bien désolé de vous avoir bouffé tout le crédit, et en même temps ça m'a bien plaisir de vous parler.

    RépondreSupprimer