mercredi 16 juin 2010

Crocodilus

Salut vous,


Le programme du jour c'est de trouver une bonne croisière pour aller voir les crocodiles.

La Daintree River en héberge environ 150 et c'est l'industrie du coin d'emmener les touristes les voir.

On choisit celle qui part en bateau électrique, c'est silencieux et écolo... Et moins cher !

Nous voilà parti à l'affût des caïmans, mais c'est marée haute alors on ne croise qu'une chauve souris, un hibou et deux petits crocos sous l'eau.

Le guide, qui pense qu'on comprend ce qu'il dit, nous propose de revenir en début d'après midi, pour voir mieux les crocos.

Validé.

Et effectivement, pour cette croisière là on trouve cinq crocodiles sur les rives de la rivière.

Impressionnant, surtout quand tu sais que si tu dois t'échapper, tu peux faire confiance qu'à un moteur électrique !

Après ça, passage rapide aux Mossman Gorges, inutiles et bondées.

On retrouve finalement les Français pour un dodo à Port Douglas.


amène toi j'ai un truc à dire à tes cuisses

queue qui pique

serpent

un hibou se cache dans cette photo, sauras-tu le retrouver ?

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. Oui moi, moi, moi Monsieur, je l'ai vu le zibou, le gros zibou au milieu de la photo, de la même couleur que les branches que du coup on le voit presque pas, trop fort le hibou !
    Sinon est-ce quelqu'un a remarqué la qualité exceptionnelle des photos ? Parce que franchement, j'en ai regardé des blogs de gars qui font des promenades dans le monde, ben faut qu'ils arrêtent de mettre des photos, rem's tu les mets grave à l'amende. BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Pas bien un coup de queue (de croco)
    Moi j'aime le blog JERADUM et les photos délirantes de beauté et je le CRIE haut et fort..........bravo les gosses.
    Des bisous

    RépondreSupprimer