mardi 22 juin 2010

Est-ce que ce monde est sérieux ?

Salut Francis,

Sur la route, parfois, on en a marre de voir des kangourous écrasés.
On en a marre de parcourir des kilomètres et des kilomètres.
On voudrait revenir dans notre bonne vieille France, écouter nos grillons à nous et manger du bon fromage qui pue sous les bras.
Le seul remède dans ces cas là, c'est Francis Cabrel.
Homme de lettres et de modestie, il procure un bien être par ses mots choisis avec tant de poésie.
Voici une rapide (14 secondes) plongée dans notre van, pour la rigolade.
Hommage.


Soyez bons.

7 commentaires:

  1. Voilà, que je te regarde en chanteur et je pleure de joie de revoir ta bouille de roots à 7 h du mat, la journée commence bien. (putain de Cabrel )
    Mille bizous

    RépondreSupprimer
  2. putain j'ai pas la video car ordi du boulot oblige mais rien que de vous savoir en train de chanter du cabrel a tue tete, ca me fait marrer !
    j'ai (enfin) rattraper mon retard de blog lié à mes vacances... j'attends votre numéro aux Us pour vous passer un petit coup de fil...! sinon Cuba c'etait top... et là retour au boulot avec cette vague impression qu'on etait mieux là bas ! bisous mes cocos !
    sel

    RépondreSupprimer
  3. Et tout ça en conduisant à droite...

    RépondreSupprimer
  4. Que francis veille sur vous, qu'il face briller dans vos yeux la couleur de l'amour qui émane du monde. Nice trip fat trip, amusez vous bien...

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est toi qui m'a piqué ma cassette de Cabrel, moi qui l'a cherchais pour la faire écouter à Louise.

    RépondreSupprimer
  6. Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc y'a pas quelque chose qui vient de tomber sur les lames de ton plancher par hasard ?

    RépondreSupprimer