jeudi 10 juin 2010

Whitsundays Islands

Salut les dingos,


Nous avons dormi sur le parking de la marina.

Ca plait assez peu aux gens qui possèdent les énormes yachts dans le port.

Mais on s'en fout nous.

On embarque sur le bateau, programme : snorkeling (plongée avec un tuba) sur la Grande Barrière de Corail, relaxation sur White Haven Beach et passage par le point de vue à Inlet.

Je ne vais pas vous décrire la plage, ça ne serait pas correct.

Je ne vais pas vous décrire les fonds marins, ça ne serait pas correct.

Je ne vais pas vous décrire le point de vue, ça ne serait pas correct.

Aller si je le fais.

Plage immense, sable fin comme de la farine plus blanc que blanc, eau d'un bleu non-homologué tellement il est fou et forêt verte fluo.

Corail multicolore à faire pleurer mêmes les possesseurs d'iPad (private joke pour Stef), poissons curieux et qui piquent les yeux tellement ils sont colorés.

Pour le panorama, je ne peux vraiment pas décrire, vous verrez la photo.

Bref la journée se déroule d'émerveillement en émerveillement, toujours avec le couple de Français.

Vers 17h30 on rentre au van et on file dormir à Dingo Beach avec Anne-Claire et Yann.

Premier contact avec les opossums pendant le dîner, puis il faut dormir.


nous

Whitehaven Beach

panorama dans ta gueule

six français en extension

les oiseaux

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Je vais aller m'acheter un autre iPad pour me consoler. Et puis peut être une porche aussi, ou un yatch de 100 mètres pour vous rejoindre, j'hésite.

    RépondreSupprimer