jeudi 10 juin 2010

Moite moite

Salut la moitié,


Voilà, c'est fait, on est un peu ému...

Aujourd'hui on fête les 6 mois de notre voyage.

C'est la moitié, le mi-parcours, le mi-chemin, les 50%...

Comme on dit dans le métier, c'est ni fait ni à faire, le verre est à moitié vide ou peut être à moitié plein.

C'est l'occasion de vous dire encore une fois que vous nous manquez, que dans les périodes d'angoisses on veut vous revoir, que quand Louise grandit on veut rentrer, que quand Nina dit "chambre Jeanne" on voudrait être là, que quand on pense à vous ça nous donne des forces.

Continuez à être bons, on rentre dans autant de temps qu'on est partis. T'as compris ?


le signe que je fais c'est : moitié de bouteille (en langage plongée) et celui que Jeanne fait c'est : tout va bien... et ça résume la situation...

Soyez bons.

5 commentaires:

  1. La moitié, ça veux surtout dire qu'il reste encore tout ça !!!! Je vais aller boire un demi pour fêter l'heureux événement.
    Ça faisait un moment que vous nous aviez pas tiré les larmes, merci.
    On montre vos photos presque tout les jours a Louise, comme ça quand elle vous verra dans une demi année ( putain encore tout ça !!!) elle vous sautera au cou.
    On vous aime, continuez comme ça, ne changez rien.
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce post...

    RépondreSupprimer
  3. oh, moi j'ai l'impression que vous allez rentrez demain, ca fait déjà un gros bout de temps que vous êtes loin!! Profitez mes artichauts, puis faites gaffe aux croco!
    Je vais déjeuner avec Brigeou, je me sentirai tout proche de vous!
    Ma jeanne, on s'écrit, ok! je te réponds vite.
    je t'aime- Rémi je t'aime bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. snoooouuuuuuuuuf........... vous nous manquez les zozos.... et Nina commence à s'approrier la chambre de jeannette attention ;)Des bisous

    RépondreSupprimer