mardi 22 juin 2010

MCA of Sydney

Salut les nazes,


Aujourd'hui c'est culture.

Bah oui, le lundi on se culture l'esprit.

Après une matinée partagée entre fabrication de mousse au chocolat et itinéraire des Etats-Unis, nous partons pour le MCA.

Le Museum of Contemporary Art. De Sydney donc.

Il y a du bon (je trouve) et du moins bon (je trouve aussi).

"A votre droite un triptyque de deux tableaux"

"Ici face à vous un gland/panda/bombe nucléaire" (véridique)

"Moi je vois plus le gland que le panda" (véridique)

Pourquoi pas.

Puis nous rentrons, ce soir on risque de revoir le propriétaire de l'appartement où on squatte depuis 3 jours.

On a du camembert, des patates et de la mousse au chocolat.

Ca sera donc camembert frie dans sa panure, pomme de terre en robe des champs et en dessert... je vous le donne en mille... mousse au chocolat.

Ca n'a l'air de rien mais, sur un CV, "j'ai fait manger un camembert à un Australien" ça en jette, ça éblouie, ça impressionne !

On papote puis on se couche.


Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Alors la moi je dis bravo! Hourra même, félicitations! Du clacos, trop fort, j'admire je geste, c'est beau, c'est du grand art, même sans panda.

    RépondreSupprimer