mercredi 30 juin 2010

Kings Canyon

Salut les gorges,

Nous arrivons vers 10h au camping dans le Parc National de Kings Canyon, montage de tente et sécurisation de nourriture (mais si souvenez vous les boîtes à ours).
Au programme encore aujourd'hui, de la randonnée et aussi de la randonnée.
Il faut avouer qu'après Yosemite, tout paraît un peu fade.
Mais nous sommes de grands enfants et chaque nouveau coin nous émerveille.
Petite ballade autour d'un meadow (un marécage), repas, sieste et départ pour les Mist Falls.
Le monsieur du Parc en bas annonce 4 ou 5 heures, on est un peu refroidi, mais on y va quand même.
Finalement 3 heures plus tard nous sommes de retour et nous avons vu moultes choses incroyables.
Un torrent de montagne d'une puissance folle, des chutes d'eau, des biches et des cerfs, des serpents (que j'enjambe sans m'en apercevoir alors que Jeanne, elle, voit, s'arrête, recule de 5 mètres, m'appelle et attend qu'il s'en aille), des écureuils et pas mal de moustiques.
De retour au camping et après les Knakis au feu de bois on file se coucher.
Je sais Stef, sur un feu de bois on mange des côtes de boeuf et des patates en papillotes, pour faire un don, adresse tes chèques à moi, camping Canyon View, Cedar Grove Village, California.


"bonsoir ma biche"


le cerf


les Mist Falls


torrent


marécages

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. Au Pérou, nous mangerons des côtes de boeuf tous les jours par ce que maman et papa seront là.
    Pauvres enfants affamés.
    Câlinous

    RépondreSupprimer
  2. Et puis une cote de cerf, c'est pas péché une fois de temps en temps, et visiblement c'est pas ça qui manque!
    Sinon tu acceptes les cb ?

    RépondreSupprimer