vendredi 18 juin 2010

Les petits pois sont rouges

Salut le corail (et j'ai dit le corail, pas le TER),


Aaaaah les fonds marins, ces mondes inconnus et soporifiques...

Après la Thaïlande, dont il ne subsiste aucune preuve photographique.

Après l'Indonésie, dont il ne subsiste aucune preuve photographique.

Voici venu la Grande Barrière de Corail, dont il subsiste une dizaine de preuves photographiques.

Lors d'un glacial snorkeling (masque, tuba et palmes) dans les îles de Whitsundays, les Français ont pris avec leur appareil étanche, quelques clichés, dont voici, selon moi (et après j'arrête avec les virgules), les trois meilleurs.

J'espère que les possesseurs (Intel Pentium) d'iPad seront suffisamment enragés de jalousie, de sorte que l'achat même d'un iPhone 4 (que je toucherai de toutes façons avant eux à San Francisco) ne puisse pas les sortir de leur frustration (ceci étant une bataille coup pour coup, la balle est dans ton camp, Stef).


heure de pointe

jaunes

jaune aussi

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. Merci d'énerver Stéphane... c'est pas vous qui vivez avec.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je sais taper poissons coralliens dans Google, pff, fastoche.
    En revanche pour ce qui est de l'iPhone, je dois admettre qu'une pointe d'agacement se profile à l'horizon de mes pensées...

    RépondreSupprimer