jeudi 10 juin 2010

Dingo Beach

Salut les gars,


Vers 6h on se réveille pour le lever de soleil, comme d'habitude, et c'est foutrement beau.

La claque.

Douche (froide), recharge d'ordinateur et petit déjeuner.

Puis on file, toujours avec les Français, vers Ayr pour le midi.

Après ça on se sépare, eux cherchent du travail, et on part vers Saunders Beach.

C'est un camp gratuit où on pourra, pour la première fois du trip, dormir officiellement dans un parc.

Seul problème : c'est bondé !

Les jackys sont là en masse, groupe électrogène à fond, l'angoisse.

Tant pis, on est crevé et on décide de rester.

On prépare le dîner et on voit débarquer les Français. Les fermes croulent sous les demandes de travailleurs, principalement des Français, ils ont donc abandonné.

Il faut faire dodo.


le soleil quand il se lève

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Mais il est grand comment ce van ?
    Je saute du coca light, mais en fait Rémy je t'ai battu, j'ai fait 12 jours sans me laver, en bateau, à moisir dans mon ciré sous la pluie, je ne supportais plus l'odeur, le douanier qui nous a vu arriver non plus, il nous a rendu les papiers du bateau, ouvert les douches du ports, puis est revenu 2h plus tard, pour faire les papiers!
    en joie!

    RépondreSupprimer