samedi 13 mars 2010

Oubli

Salut toi, grand fou,


Je me rends compte avec effroi (c'est un pote à moi) que j'ai oublié de vous parler du deuxième jour de Khajuraho.

Hey ouais mon grand on parle d'Agra, du Taj Mahal puis on oublie de parler des chutes d'eau sans eau ou des Temples de l'Est de Khajuraho !

N'importe quoi celui là, pas attentif le mec.

Alors voilà, nous avons rencontré deux françaises fort sympathiques à Khajuraho, le premier jour et on a décidé d'aller aux chutes d'eau le lendemain.

Avec un rickshaw nous voilà partis pour la cascade (mais nous sommes en été, pas beaucoup de flotte).

On a même le droit à un safari en rickshaw ! Paons, biches et autres singes nous entourent. Trop cool !

On essaye de se dépêtrer de notre "guide" (le genre de mec qui s'impose en t'expliquant des trucs et qui demande un pourboire de cochon à la fin) pour marcher seuls.

Pas moyen.

Mais c'est chouette, un grand canyon impressionnant et tout un tas d'animaux.

Un petit peu de nature ne fait jamais de mal !

On mange un bout de retour à Khajuraho puis on file avec nos vélos vers les Temples de l'Est.

Trop bien. On croise des gens, on rigole et nos yeux en prennent pour leur grade.

Il est vite temps de rentrer pour dormir, le lendemain nous partons pour Agra, mais ça vous le savez déjà !


un peu d'eau

"parfois je me mets contre ce tronc, je ferme les yeux et je le caresse" dixit le guide...

rickshaw safari

Temple Est

Jain Temple à la tombée de la nuit

Soyez bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire