mardi 23 mars 2010

Udaipur

Salut les amis,


Nous sommes à Udaipur, dernière étape avant la visite de Mumbay et le départ pour la Thaïlande (le 31 mars).

La guest house où nous sommes domine le lac et fait face au City Palace. Magnifique.

Nous avons laissé Jaisalmer vers 15h, dans notre formidable bus à couchettes, pour arriver ici à 5h du matin, la tête profondément enfoncé dans le... brouillard.

La chambre n'étant pas libre si tôt le matin nous avons échoué sur les coussins du restaurant, sur le toit, à profiter du lever du soleil.

Pas pire, vous verrez la photo, si vous êtes dotés d'yeux.

Mais avant Udaipur, je dois rattraper Jaisalmer. J'ai pas fait mes devoirs...


lever de soleil

aussi

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. bonjour vous deux..j'espere que votre voyage se
    passe bien, c'est aicha d'udaipur je suis ravie
    de parcourir au jour le jour vos aventures..l'envie me prend de + en + de tout laisser et de suivre votre exemple..et oui jeanne je vais finir par te suivre......en tout cas j'ai ete ravie de vous connaitre et vous dit a bientot bonne continuation gros bisous. aicha

    RépondreSupprimer