mercredi 31 mars 2010

Thaïlande MAJ

Salut les amis,

Nous sommes bien arrivé en Thaïlande où nous avons rejoint notre Gégé national.
ENORME !

A la gare de Bangkok pour partir à Ayuthaya

Soyez bons.

8 commentaires:

  1. super, bienvenue à G2G2 en thailande , notre porteur de messages , que je remercie d'avoir mis dans ses bagages tous le petits mots doux envoyés de chacun de nous, quelle responsabilité. Profitez bien de ces bons moments ensemble. Bribri.

    RépondreSupprimer
  2. putain gégé, t'es passé par l'aeroport et je t'ai pas vu ! je me suis plantée dans le timing...merde j'aurai du t'appeler !
    profitez en bien les loustiks ! j'attends les photos !!!
    biz' !
    sél

    RépondreSupprimer
  3. Pour Pierre et Sylvie,
    On se téléphone et on se fait une bouffe?
    On apporte le saucisson et le fromage !!!
    Françoise et Pierre.

    RépondreSupprimer
  4. Comme t'y est beau mon fils!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es beau Guérric mais avec une cervelle de moineau.
    J'espère que tu es beaucoup occupé pour ne pas écrire un petit mot à une maman en manque de son fiston. Heureusement que le blog est là pour vous suivre dans vos périples.
    Mille et un bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et ben nous on va manger du fromage et du saucisson à Paris euh !
    Merci Guerric !

    RépondreSupprimer
  7. merci Guérric, il est top ce saucisson, arrosé par un p'tit moulin a vent, c'est juste parfait. sincèrement, merci

    RépondreSupprimer
  8. geskoff arlette5 avril 2010 à 10:49

    le programme de démarrage est super !!! C'est magique de pouvoir te voir presque instantanément alors que tu es si loin - Bravo pour les photos de Rémy et Jeanne aussi sans doute... C'est bien que je sois à Toulon pour suivre.... Bisous de Malilette et Alain

    RépondreSupprimer