lundi 3 mai 2010

Coco Highlights

Salut Coco,


Le passage de Coco et Shay fût bref mais intense.

Démentant au passage l'adage célèbre : plus c'est long plus c'est bon.

De ce passage il est resté, outre le souvenir grandiose d'une rencontre au bout du monde, quelques clichés fort sympathiques.

Les voici donc.

Pour rappel, les photos sont de Shay.

Je ne dis pas ça pour me dédouaner, je dis ça parce que, moi, je respecte la propriété individuelle (de la Warner et d'Universal).

Private joke, l'intéressée se reconnaîtra.


la bande, à Gili Air

les bungalows et la piscine à Gili Air

Le Rinjani fait son éruption du dimanche à Lombok

des chaises se reposent sur la plage

promenons nous sous la pluie

photo magique : mais que peut bien faire ce bernard-l'hermite  ?

la bande vers Ubud

les filles à Ubud

Padang Padang Beach

Soyez bons.

1 commentaire:

  1. Coco l'intéressée!10 mai 2010 à 14:33

    ah ah je te reconnais bien là Giachi et ton formalisme ;-)
    Et tant que j'y suis c'est vrai que c'était bien même si c'était court...
    Pleins de bisous les copains!

    RépondreSupprimer