lundi 31 mai 2010

Vivants les kangourous

Salut à toi peuple Gaulois,

Mais ils sont où ?
Mais ils font quoi ?
Mais sont-ils ne serait-ce que vivants ?
Nous sommes à Bundaberg (début de la Grande Barrière de Corail).
On visite la côte est de l'Australie dans un van Abba et on prend du plaisir.
Oui, comme vous pouvez le constater.
Je viens de séléctionner les photos. Je vais passer à la rédaction des posts.
Je posterai tout d'un coup, même si ça fatigue les vieux (private joke pour Stef).
Pour vous mettre en appétit, trois photos bien juteuses de notre périple Ozien.

Fraser Island : étape d'hier, un petit quelque chose du paradis...

Lever de soleil près de Byron Bay, parfois une photo explique mieux qu'un texte...

le van Abba, avec une blague sur le coffre (cf. plus tard)

Soyez bons.

5 commentaires:

  1. Sa mère le swell du petit matin, glacis à souhait, elles sont ou vos boards?
    Je te dis ou pas que j'écris ce post depuis mon iPad ? Non je te dis pas sinon tu va être jaloux et tu vas jeter ton bilboquet.
    Des bises les aussies!

    RépondreSupprimer
  2. Super le van , plus fun que le fiat , çà me donne des idée de déco. Un paysage de rêve, que c'est...beau chanterai hervé.
    Bisous à vous deux.Mais je ne vois pas les kangourous ou,ou ou....

    RépondreSupprimer
  3. salut les veinards profitez bien de ce bonheur
    pp et moi nous vous envoyons des tas de bisous à vous deux
    notre seul refuge à nous c'est Lacoux c'est pas mal mais il faudrait la mer et le climat que vous avez ce serait parfait Assez rêvé !!!
    des bises des arrières- pp mm

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais le van...
    vous l'avez eu pas cher ?

    RépondreSupprimer
  5. alors là, le (faux) combi, ça fait quand même un peu caca boules, heu baba cool je veux dire... est-ce que les gens vous jettent des pierres (ou des dollars) au passage ? allez, roulez bien et pensez à nous, qui trimons jour et nuit (non, pas la nuit, je déconne). Bisous à vous 2 et au van, si ça vous chante; papa qui vous aime (c'est la mère qui m'a dit de dire ça, alors ...), à bientôt les petits.

    RépondreSupprimer