vendredi 7 mai 2010

Japon : on arrive !

Salut les millions (ou milliards je ne sais plus),

Après une nuit forcément très confortable dans le cosy aéroport de Hong Kong, nous voilà prêts.
Prochaine étape le Japon donc, qui mettra un terme à la campagne asiatique et ouvrira celle des pays riches.
Avec des nuits d'hôtels qui vont nous coûter notre budget jour, on n'a pas fini de grimacer !

la photo n'est plus d'actualité on part porte 29... tout va si vite en Asie...

Soyez bons.

3 commentaires:

  1. Pff voyager jusqu'au Japon dans une 504, ça ne doit pas être confortable.

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux pour dormir pas trop cher au japon, c'est les maisons de passe. Mettez vous en relation avec les yakuza locaux.
    Facile a reconnaitre, tjrs un badge en or accroché au veston (enfin ça c'est pour les plus gros caïd). Au pire vous allez chez un tatoueur, ils sont tous affiliés aux yakuza.
    J'ai un pote de Wow qui vie actuellement au japon, au pire jlui demande rapidement de vous rencarder. ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai compris CX 504 !!!!!
    A mes enfants l'humour Giachino mais ou ils vont chercher tout ça ?
    Moi, je vais biser la petite Louise dans 4 heures et vous dans 4 mois.
    Nous avons vu un film Coréen Mother et Paranoîd Park très très bien toi regarder.
    Beaucoup de bises à vous 2.

    RépondreSupprimer