lundi 3 mai 2010

Louise !

Salut les tontons,

Aujourd'hui nous sommes de retour à Kuta.
Au programme : rien.
Préparation du Japon, repos et aussi repos.
On trouve un resto avec le wifi et on checke les mails...
Prévue le 9 mai, la petite Louise est arrivée le 29 avril (sont toujours pressés ces gosses).
Je suis tonton ! Et Jeanne tata !
On se retrouve comme des cons à pleurer dans notre plat.
Fécilitations aux parents, plein de bonheur et maintenant on le sait, c'était une Oursonne !


Soyez bons en biberon.

5 commentaires:

  1. Bonjour mon fils tonton et ma Jeanne tantine, êtes vous fières de ce petit bout de femme ?
    En rentrant en France, vous avez un record à battre !!!!!
    Vous me me manquez mes loulous, j'aurais bien voulu voir vos têtes quand vous avez découvert Louise.
    Des bises à la pelle.

    RépondreSupprimer
  2. felicitation les tontons et tatans!
    bon Gégé... tu rentres quand j'ai loupé la date ou bien???

    les fotos sont toujours aussi belles, je pense bien à vous

    pleins de bisous !

    sel

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment choupi!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mariés!!!!!!

    RépondreSupprimer