mercredi 26 mai 2010

Surfers Paradise

Salut les riders,

Nous sommes vivants.
Pas de wifi dans le van donc pas de récits ni de photos.
Là nous sommes à Surfers Paradise, genre de Miami australien à 80 bornes au sud de Brisbane.
Tout se passe bien.
Des news et des images qui bougent pas bientôt.

Soyez bons.

2 commentaires:

  1. Allez on veux des images, et des récits, parce qu'après y'en a plein d'un coup et j'arrive pas à suivre. C'est moche de devenir vieux.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ca suffit de nous faire patienter...!!!! moi aussi après j'ai du mal à suivre... pourtant suis pas vieille !
    alllezzzzz au boulot les loustics!

    pour moi lundi destination Cuba pour deux semaines sur les traces du Che ! et larver au soleil !!!!!
    j'attends des news!
    sel

    RépondreSupprimer